Départs et accueils

Après les départs de Solenne et Marianne, l’équipe de Periferia a accueilli trois nouvelles personnes : Nawelle, Camille et Armance.

01Team_Nawelle2
02Team_Camille2
08Team_Armance2

Nawelle est récemment arrivée chez Periferia où elle allie sa passion pour les dynamiques collectives autogérées, la justice sociale et le goût des rencontres qu’elle a développé dans ses échanges internationaux (en vivant au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en France et au Portugal). Elle s’occupe principalement de la création du syndicat de locataires du quartier Saint-Nicolas et de la lutte contre la gentrification à Namur et à Molenbeek.

Dans l'associatif bruxellois depuis 10 ans, Camille amène avec elle son expérience d'éducation populaire et de militantisme et son envie de participer aux projets qui permettent de créer des savoirs collectifs, d'apprendre ensemble et d'être toujours plus inclusif.ve.s. Elle a aussi un intérêt pour les différentes manières de se raconter, de mettre en écrit/image/sons nos petites et grandes histoires et ce qui les lient.

Dans le cadre de son stage en ingénierie, Armance nous a également rejoint afin de découvrir les méthodes de travail chez Periferia mais aussi dans le but de nous partager ses connaissances en matière d'aménagements urbains. Intéressée par la participation citoyenne et les dispositifs collectifs, Armance a rapidement inspiré l’équipe, notamment avec son énergie et son humour.

Sans oublier que Periferia accueillera également une nouvelle personne très prochainement !